L'histoire Bebelle

Bebelle c'est l'histoire d'un surnom de « vestiaire » donné par les équipiers d'André, qui a porté haut et loin les couleurs du RCN jusqu'en finale du championnat de France. Ce surnom, il l'a légué à son fils Gilles et petit-fils Paul.


C’est le début de l’aventure où Gilles Belzons parvient à mettre en place un concept avec sa sœur Johanna au cœur des plus belles Halles de France où l’ambiance y est chaleureuse et atypique. Il commande à l’aide d’un mégaphone votre viande au boucher voisin, qui la lancera par les airs, emballée et prête à cuire.


Une communion familiale où les parents, enfants, sœurs, neveux, nièces et beaux-frères participent activement au développement de l’entreprise avec la Maison Bebelle, un second restaurant niché dans l'ancienne église conventuelle du couvent des Jacobins (Monuments historiques depuis 1956), situé en face des Halles.


C'est enfin que Justine, la fille de Gilles, a décidé d’étendre la marque Bebelle, symbole de la famille, partage, valeurs et simplicité en lançant une collection de vêtements.


Notre engagement, c’est l’éthique, la responsabilité et la qualité.
Nous sommes animés par la volonté de développer des produits répondant à une vision solidaire et durable, conçus à partir de matières éco-friendly, recyclées et biologiques.